User:PSIWolf/Toomai

From SmashWiki, the Super Smash Bros. wiki
Jump to navigationJump to search

Tout allait bien, tout était super. SmashWiki était en paix. Mais alors, Toomai venu ...


C'est l'histoire d'un fou nommé Toomai, qui a tout gâché. En outre, il est un carrée.


Le 22 Octobre 2010, un jeune homme canadien qui va par le nom de Toomai a acquis des «pouvoirs bureaucratiques», ou tout simplement un contrôle absolu sur la place foutu si vous voulez. Tout le monde l'aimait et ils pensaient que c'était une sage décision, prise par les bureaucrates de là, à faire. Ce n'est qu'à partir de ce moment jusqu'à aujourd'hui, les autres bureaucrates ont commencé disparaître. Tout le monde pensait que c'était juste parce qu'ils ne veulent pas être plus là, ou paresse, ou d'une maladie potentiellement mortelle, ou la fin du monde ... Mais on n'a pas étudié comme moi. Et ma conclusion est la suivante: Toomai fait cela.

Pensez Toomai comme une sorte de Jules César. Il l'a fait chier cool avec sa petite armée, qui a impressionné les Romains. Il se leva la position plus élevée dans l'armée, et, après une série de succès, César est devenu si puissant, le peuple romain (Populi Romani) ignoré leurs dirigeants et se tourna vers César. Puis il est devenu tout empereur et tout contrôleur, sauf pour le fromage bien sûr. Maintenant, ce qui découle de mes recherches, c'est que Toomai fait exactement la même chose. Et maintenant, 3 ans plus tard, il est poisson d'avril 2013. Il savait que s'il le faisait tout ce qui avait l'air suspect, aujourd'hui est le jour que personne ne donne pas une baise. Ainsi, il a utilisé son plan ultime de détruire SmashWiki une fois pour toutes ...


french-flag.png


LA LANGUE FRANÇAISE HORRIBLE.


Il connaît tout le monde, même les admins, tomberait pour cela et il a dû confondre sa possibilité de pirater SmashWiki dans le sol. Il était très intelligent de lui. Je veux dire, après tout, le français est la deuxième plus meurtrier chose dans l'univers, après le bon sens, alors qu'il est immume à ce à cause de sa nationalité. Cependant, ce que mr. Toomai ne savait pas, c'est qu'il ya un homme qui pouvait voir à travers son air-innocent blague: moi.

Et maintenant, je suis ici pour vous avertir des dangers de Toomai, de cette "awesome" bureaucrate, car il a un cœur de mal pur. Je vous demande de voir si cela vous joindre à moi et de prendre la ville ce chiffre mal!




Maintenant suivant est un texte de motivation:


... Mais ils ne cessent pas, un seul instant, d'inculquer à la classe ouvrière la reconnaissance la plus claire possible de l'antagonisme hostiles entre bourgeoisie et prolétariat, afin que les ouvriers allemands peuvent utiliser tout de suite, comme autant d'armes contre la bourgeoisie, les conditions sociales et politiques que la bourgeoisie doit nécessairement introduire en même temps que sa suprématie, et pour que, après la chute des classes réactionnaires de l'Allemagne, de la lutte contre la bourgeoisie elle-même peut commencer immédiatement.

Les communistes se tourner principalement vers l'Allemagne, parce que ce pays est à la veille d'une révolution bourgeoise qui est lié à réaliser dans des conditions plus avancées de la civilisation européenne et avec un prolétariat beaucoup plus développée que celle de l'Angleterre était dans la XVIIe, et la France au XVIIIe siècle, et parce que la révolution bourgeoise allemande ne saurait être que le prélude immédiat d'une révolution prolétarienne.

En somme, les communistes partout soutenir tout mouvement révolutionnaire contre l'ordre social et politique existant des choses.

Dans tous ces mouvements, ils apportent à l'avant, comme la question de premier plan dans chacune, la question de la propriété, quel que soit son degré de développement à l'époque.

Enfin, ils travaillent à l'union et l'entente des partis démocratiques de tous les pays.

Les communistes s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets. Ils proclament ouvertement que leurs buts ne peuvent être atteints que par le renversement violent de tout l'ordre social. Que les classes dirigeantes tremblent à une révolution communiste. Les prolétaires n'ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner.